1 2 3 4 5 6 7 8 9

Restaurant Tanankoay

- Cuisine simple avec les produits malgaches de la région 
- Disponible 24h sur 24h pour les hébérgés de Tanankoay

* Repas piquenique Ar 14.000
* Menu du jour (pas de carte): déjeuner et diner  Ar 25.000
* Petit déjeuner Américain Ar 11.500
* Petit déjeuner continental Ar 9.500

JARDIN BOTANIQUE
Droit de visite Ar 5.000/personnes pour les étrangères
                          Ar 1.000/personnes pour les Malgaches

                              

Un restaurant de quarante couvert au centre du complexe, aéré et convivial

Une cuisine valorisant les produits locaux frais, une cuisine de terroir qui nous fera découvrir les spécialité malgache comme:
le ravitoto de porc (feuille de manioc), vary amin' anana (risotto malgache de brède au petite crevette naine) émincés de zébus au sakamalao (gingembre), tilapia du manambolo (poisson d'eau douce); poulet citronnelle ou au coco, sambosa à la sauce voanjo (cacahuètes); lambo au maroparasy (sanglier au vin), canard à la vanille, godro-godro: gâteau au coco de l'ouest malgache et autre… à venir déguster.

Nous avons deux menus  à vous proposer et tous les soirs de votre présence nous varierons selon l'arrivage; l'un ayant une option  "végétarien" (légume ; féculent lentille au coco, voanjobory au curry, choux sauce huitre et autre… à venir déguster.


Les petits déjeuner que nous vous servons dés 5H 30 sont copieux avec des jus maison (orange, citron, tamarin)suivant l'époque et les confitures du jardin (banane, papaye, jujube); miel recueilli dans les Tsingy, le pain fait sur place ainsi que les galettes de riz appeler "mokary" parfois mofo gasy (pain malgache).

A midi nous pourrons sur commande vous préparer un pique nique pour votre ascension des TSINGY de bemaraha.

Au bar nous vous servirons des rhum arrangés avec des fruits exotique comme le "mokotra" ou le "baobab" mais aussi plus connu comme l'ananas, agrume; banane; jujube...

                              

Nous vous conseillons de goûter à notre punch maison dit le "tsingy mafana" qui signifie chaud en malgache et qui vous aidera à vous essayez au KILALAKY danse sakalava que jouera le groupe ANKOAY MUSIC  constitué d'élément de l'équipe qui le soir pour se détendre vous invite à ce moment musical; car il faut avouer que les malgaches ont une grande aptitude au chant et la musique, la preuve en est: il n'est pas rare que guide et chauffeur reprennent en cœur en accompagnant les musiciens.

Sans dépasser la limite du respect pour le repos du touriste  cette animation se terminant vers 21H30. Puisque tôt le lendemain vous partirez pour cette découverte étonnante des TSINGY DE BEMARAHA.