1 2 3 4 5 6 7 8 9

Hébergement

OUVERTURE ANNUELLE: Mai - Novembre
ACCES A L’INTERNET: Par système 3G+ et Wifi

L'HOTEL:

Architecture de la région SAKALAVA: électricité grâce au groupe électrogène de 18h 00 à 22h 00
TANANKOAY a été construit dans un esprit  d’écolodge  pour faire découvrir ce site fabuleux des TSINGY DE BEMARAHA  site du patrimoine de l’UNESCO  aux touristes curieux de ce site unique au monde.

05 BUNGALOWS SAKALAVA VENTILLES :

- Pour 02 personnes à Ar 74 000
- Lit supplémentaire Ar 15 000

De 35 m2   Ils sont fait d’une architecture de latérite et de toit de chaume pour votre confort  vous disposez d’un sanitaire privatif avec eau  chaude par système solaire, ventilé, une moustiquaire protectrice et une varangue où siroter  nos punch maisons et boissons fraiches. Une décoration qui rend hommage au  savoir faire des artisans malgache (broderie, petite voiture de récupération; raphia, peau de zébus, tissage de soie sauvage, vannerie.

                              

01 BUNGALOW FAMILIAL SAKALAVA VENTILLE (avec eau chaude par installation solaire - à Ar 120 000)

Constitué de deux grandes chambres séparées avec une salle de bain communicante. Il conviendra au famille avec enfant, ou aux amis voyageant ensemble mais désireux d’avoir leur intimité. Il peut accueillir jusqu’à 7 personnes (si vous êtes plus nombreux nous trouverons une  solution)

                              

05 BUNGALOWS ANKOAY VENTILLES (avec eau chaude par installation solaire)

- 03 Bungalows en twin de 02 lits séparés de 01 place avec sanitaire privé à Ar 45 000
- 02 Bungalows double avec sanitaire privé à 45 000 ar

De plus petite taille mais toujours avec sanitaire privatif; Grand toit de chaume en A, avec moustiquaire et ventilation; certains sont en twin deux petits lits séparés d’autre en chambre double.
Vous pourrez vous prélasser dans leurs chaises du pays Zafimaniry  (Ethnie  de l’est de Madagascar)

                               

06 BUNGALOWS BOZAKA VENTILES ( à Ar 25 000 )

Bungalows à sanitaire commun; ses murs sont végétal en vondro (famille des papyrus ), en bois; les tissus "lambahoany" des cotonnades d’Antsirabe.
Pour petit  budget mais plus confortable qu’une tente
Les moustiquaires pour vous protéger des biby (animaux)

                               

TRANO TIHY ( à Ar 15 000 )

Démontable ils sont construits en "tsihy" (natte) tresser par les femmes de la commune mis en place par l’équipe  en début de saison touristique conçu en twin (deux petits lis séparés); d’un prix très attractif ( en totalité un accueil de 12 personnes )

                               


LE CAMPING:
( à Ar 5000 / personne )

Notre camping est  équipé de sanitaire avec  douche, électerifié pendant l’utilisation du groupe électrogène.
Tente igloo avec matelas sous abris pour 02 personnes à 10 000 Ar/Tente
Pendant la période froide (juin à aout) nous employons un système simple: un grand fût que nous mettons à chauffer au feu de bois et chacun utilise  un seau d’eau chaude si celle de votre douche vous parait vraiment trop froide
Ce système à l’avantage de limiter la consommation d’eau qui dans l’ouest malgache se raréfie à partir du mois de septembre.
Le camping dispose de barbecue pour que guide et touriste qui le désire fasse leur propre  repas.


                              
 


TANANKOAY se propose de vous faire découvrir les danses  traditionnelle sakalava (daba: danse de tous les événements) et le rythme des tromba (rite funéraire et d’exorcisme) des tribus sakalava avec Michel et les femmes sakalava sur ce terrain certaine soirée.
TANANKOAY se donne pour mission de développer avec les Zanatany (fils de la terre) un tourisme équitable et durable en créant des emplois mais en permettant au autochtone de vous dévoiler leur culture et ainsi créer une vrai rencontre. 

N.B: La vignette et Taxe Communale en sus.